AP3D

Chazay-d’Azergues

Avis AP3D

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AP3D pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AP3D ?

Est-il vrai que AP3D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de AP3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AP3D a plus d'heures supplémentaires que dans LOCALI, qui est à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3300 €, dans AP3D est la même chose?

Est-ce que AP3D peut m'offrir "mutuelle" comme SIC MARKING GROUP?

AP3D assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

guillaume

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AP3D ?

AP3D - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

AP3D recrute récemment pour des postes :

Technicien en hygiène des bâtiments (f-h), Technicien applicateur hygiéniste h/f, UN(E) TECHNICIEN(E) HYGIÉNISTE (H/F)

La discussion sur l'emploi chezAP3D n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.