SACKER MASSE

27 RUE DES PINS, 67310 WASSELONNE
SIREN: 453279606 Téléphone: +33 3 88 87 06 45
L’expérience de l’utilisateur avec SACKER MASSE n’est pas vérifiée

SACKER MASSE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SACKER MASSE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SACKER MASSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SACKER MASSE ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de SACKER MASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de SACKER MASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans SACKER MASSE sont-elles supérieures à celles dans ENTRE VELOURS ET BOIS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SACKER MASSE ou ENTRE VELOURS ET BOIS?

Je sais que COPACKEST est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SACKER MASSE?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SACKER MASSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise SACKER MASSE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

alexandre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SACKER MASSE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

aurélie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SACKER MASSE, mais jusqu'à récemment, il était 9 500 EUR euros.

alexandre

Dans l'ensemble, merci.

Je veux savoir combien d'hommes emploie Wasselonne

Savez-vous si chez SACKER MASSE il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Un autre recrutement chez SACKER MASSE, cette fois pour le poste de Menuisière.

Chez SACKER MASSE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ebéniste.