REFLEX DEMENAGEMENT

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis REFLEX DEMENAGEMENT

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REFLEX DEMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur REFLEX DEMENAGEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que REFLEX DEMENAGEMENT emploie des personnes handicapées. ABENS le fait aussi?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans REFLEX DEMENAGEMENT ou dans ECODEM?

REFLEX DEMENAGEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où est plus d'heures supplémentaires? En REFLEX DEMENAGEMENT ou en ETABLISSEMENTS SOULHIOL? Où sont-ils mieux payés?

Les choses qui vont être détruites pendant un déménagement REFLEX DEMENAGEMENT sont-elles assurées?

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez REFLEX DEMENAGEMENT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez REFLEX DEMENAGEMENT? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

REFLEX DEMENAGEMENT Questions fréquentes