APAMAD

Neuf-Brisach
Soins de santé

Avis APAMAD

Quelle est l'adresse de l'entreprise APAMAD ?

Que voulez-vous savoir sur APAMAD ?

STEPH
Date de l'expérience: 2022-03-17

A EVITER TRES MAL PAYER , AUCUNE LOGIQUE DANS LES PLANINGS

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-06-16

Très mauvaise ambiance d'agence. Aucune gentillesse envers les assistants. Firma ne respecte pas la convention collective. Les assistantes de vie qualifiées d'un titre professionnel sont embauchées comme auxiliaires de vie via la médecine du travail. Quand il s'agit de travailler pendant COVID, j'ai dû faire une réclamation pour obtenir le bonus promis. Lors de l'entretien, ils ne vous expliquent pas les détails du poste, ce qui pose problème par la suite. je ne vois aucun avantage

Alexis

Dites moi quelque chose sur les avantages et des avantages du travail.

Jeanne

Quels sont les taches d'un assistant?

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai postulé pour le poste d'aide soignante, j'attends avec impacience leur appel, y-a-t-il ici qqn qui a déja travaillé pour eux? quelles sont vos expériences? j'ai travaillé dans une maison de retaite donc je voudrais savoir quelles sont vos expériences avec les personnes à domicile.. merci bcp pour vos réponses

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 2100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans APAMAD?

Peut-être savez-vous si dans APAMAD un employé peut obtenir mutuelle comme dans COPRONET SARL?

APAMAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE - CHAMP DU HANDICAP - SECTEUR SOUL... - cette position est-elle actuellement à pouvoir. On recrute à Neuf-Brisach

Si vous cherchez une bonne entreprise qui se souci pour ses employés, merci d'envoyer votre candidature au poste aide à domicile chez APAMAD a Mulhouse

amandine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide médico-psychologique. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gaelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

amandine

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, savez-vous comment va APAMAD à Neuf-Brisach? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société APAMAD? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Les entreprises a Neuf-Brisach sont bonnes a recommander? Qui le sait?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Comptable, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3500 €.

APAMAD est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Marketing pour la première fois.

APAMAD Questions fréquentes