APATEC

Le Soler
Autres activités de service

Avis APATEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APATEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur APATEC ?

Technicien
Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
Excellent environnement de travail, équipe au top

Louis

Vous pouvez donc compter sur le soutien de vos collègues et de votre supérieur hiérarchique ? Quand est-ce que quelqu'un de nouveau vient travailler ?

alan

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

lisa

24 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 66270 LE SOLER, celui-ci figure sur la page.

alan

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

apatec

Bonjour,
Les informations sont erronées. Le siège se situe à Millas mais le local commercial se situe au Soler à l'adresse suivante : 12 avenue Jean Jaurès

Simon

Y a-t-il un bureau agréable et moderne dans cette entreprise ?

apatec

Les bureaux ne reflètent en aucun cas nos capacités de travail, mais la réponse est oui :)

myriam

Pouvez-vous me dire de quoi parle la réponse ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour APATEC. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-ce que APATEC donne des vêtements de travail comme EASY SURF?

Andréa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez APATEC soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de APATEC, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez APATEC. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez APATEC depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

APATEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

En APATEC des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez APATEC à Le Soler. Il y a une possibilité de travailler à distance?

APATEC Questions fréquentes