APF 3 I CONCEPT

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis APF 3 I CONCEPT

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise APF 3 I CONCEPT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur APF 3 I CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-22

Salaire horaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Karen
Date de l'expérience: 2021-01-10

Ne prend pas compte de la santé des salariés. Les laisserait crever au poste si c'était possible. Plannings communiqués aléatoirement. Tiens, je travaille samedi ? On ne m'avait pas prévenu

Tanguy

Pourquoi dites-vous qu'il ne prend pas compte de la santé des salariés ?

Xavier

Ce travail est-il posté ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans APF 3 I CONCEPT à proximité TRANSPORTS BOZEC?

Est-ce queAPF 3 I CONCEPT à proximité TRANSPORTS BOZEC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Juste à côté de APF 3 I CONCEPT se trouve TRANSPORTS BOZEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que APF 3 I CONCEPT? Je voudrais savoir

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans APF 3 I CONCEPT? C'est important.

sandra

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans APF 3 I CONCEPT?

julie

Non, l'entreprise APF 3 I CONCEPT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sandra

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, travaillez-vous chez APF 3 I CONCEPT? Je suis en train de chercher un nouveau travail. Savez-vous quels sont les bénéfices dans cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez APF 3 I CONCEPT? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

APF 3 I CONCEPT Questions fréquentes