APIMAS

Belin-Béliet

Avis APIMAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise APIMAS ?

Que voulez-vous savoir sur APIMAS ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Experts en informatique et principalement la sécurité.
Fourni du très bon matériel sans pour autant vous assassiner sur les prix.
Toujours un très bon conseil et une rapidité de réponse et d'exécution

Marinette

Bonsoir, s'il vous plait vendent-ils aussi des kit sécurité dans cette entreprise?

Est-ce que APIMAS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE L'EYRE? Qu'est-ce que tu penses?

Où est le graphique le plus flexible? Dans APIMAS ou dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE L'EYRE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de APIMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

APIMAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

COMMUNAUTE COM DU VAL DE L EYRE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait APIMAS?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez APIMAS?

Cette entreprise à Belin-Béliet répond vite aux questions et aux besoins de ses clients

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez APIMAS. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez APIMAS? Les utilisateurs attendent votre opinion.

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APIMAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélie

Y a-t-il un bon accès à APIMAS par les transports en commun?

beatrice

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Belin-Béliet

aurélie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci