
Avis APITRONIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Y a-t-il un employé de APITRONIC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
popo
Date de l'expérience: 23-02-2023
Une CATASTROPHE. Personne ne repond SAV inexistant
Benoît
Dans APITRONIC ou dans GLISSHOP l'ambiance au travail est la plus calme ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises