APITRONIC

SIREN: 790020531 SIRET: 79002053100022 Téléphone: +33 6 85 01 24 71
Évaluation 2.8/5

Avis APITRONIC

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise APITRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur APITRONIC ?

popo
Date de l'expérience: 2023-02-23

Une CATASTROPHE. Personne ne repond SAV inexistant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans APITRONIC ou dans GLISSHOP l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que APITRONIC s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de APITRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de APITRONIC il se trouve une entreprise J IMPRIME POUR VOUS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je voudrais demander si le travail dans APITRONIC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ANDY ET EMMA?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en APITRONIC?

Aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? Si vous êtes une personne indépendante et travailleuse, n'hésitez pas à nous écrire. - APITRONIC de Les Martres-de-Veyre

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en APITRONIC dans cet aspect.

jeanne

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans APITRONIC sur le poste de assistant de direction?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Les Martres-de-Veyre?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSARL APITRONIC ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Assistant Logistique - APITRONIC recrute actuellement pour ce poste.

En APITRONIC ils ont actuellement besoin de ECommerce - Préparation De Commandes / Achats.

APITRONIC Questions fréquentes