APM 35

LIEU DIT LA CLOUTIERE, 35240 RETIERS
SIREN: 452272800 SIRET: 45227280000015 Téléphone: +33 6 64 17 94 26

Avis APM 35

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APM 35. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur APM 35 ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de APM 35. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BOTTIER CHARPENTE ou en APM 35?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de APM 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en APM 35 qu'en BOTTIER CHARPENTE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de APM 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels contrats dominent chez APM 35? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

BOTTIER CHARPENTE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que APM 35?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezAPM 35 ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

APM 35 Questions fréquentes