APPAM EXPRESS

L’expérience de l’utilisateur avec APPAM EXPRESS n’est pas vérifiée
Montévrain
L’expérience de l’utilisateur avec APPAM EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis APPAM EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APPAM EXPRESS.

J'hésite à commencer à travailler pour APPAM EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APPAM EXPRESS ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que APPAM EXPRESS a-t-elle plus emploi que ASCIS?

Quel type de contrat est proposé dans l'entreprise au poste Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV? Merci

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps est l'un des domaines d'activité de APPAM EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez APPAM EXPRESS. Nous attendons des informations.

mickael

Quel contrat après la période d'essai chez APPAM EXPRESS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que APPAM EXPRESS proposera.

christophe

Assurez-vous qu'après la période d'essai, APPAM EXPRESS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mickael

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.