POUDMET SAS

3 AVENUE BERTIE ALBRECHT, 75008 PARIS 8

Avis POUDMET SAS

J'hésite à commencer à travailler pour POUDMET SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POUDMET SAS ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Le personnel est traité comme du bétail. A fuir avec cette direction au pouvoir

Kylian

Au pouvoir? c'est pas un peu fort ? est il possible de savoir un peu plus sur leur méthodes de fonctionnement?

Date de l'expérience: 2022-11-18

diviser pour mieux regner ! Aucune consideration ni reconnaissance. Travailler plus pour gagner pareil et surtout ne pas avoir à embaucher..

Kylian

Mais du coup si les employés l'ont tous compris comment ils réagissent ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Comme ils peuvent...certains s arretent, les nouveaux partent, d'autres attendent la retraite...de Poudmet Bailleval je parle. Bonne chance aux prochains.

Sabine

Bonjour, s'il y en a qui restent ces qu'ils y'a tout de même des avantages à y travailler non?

Repondez-moi où sont les revenus plus élevés sur la production de cuivre, dans POUDMET SAS ou TREFIMETAUX SAS?

Est-ce quePOUDMET SAS à proximité REGEAL recrute-t-elle aussi fréquemment?

production de tubes en cuivre fait-elle partie de POUDMET SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans POUDMET SAS ou TREFIMETAUX SAS?

Est-ce que POUDMET SAS a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Disons, la production de cuivre est une occupation rentable?

remy

Savez-vous si POUDMET SAS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur POUDMET SAS? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPOUDMET SAS

POUDMET SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Commercial.

Attention, nouvelle offre de POUDMET SAS! Ils recherchent Assistante Commerciale, prouvez!

POUDMET SAS Questions fréquentes