APPLY CARBON

SIREN: 352840789 SIRET: 35284078900023 Téléphone: +33 3256483888
Évaluation 2.3/5

Avis APPLY CARBON

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à APPLY CARBON ?

Que voulez-vous savoir sur APPLY CARBON ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Quel est le salaire ?

Nadia

Ça dépend du poste et de l'expérience, quelle expérience avez-vous dans ce domaine ? Merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vaut-il mieux s'embaucher dans APPLY CARBON ou SOLISO TECHNOLOGIES?

fabrication de produits asphaltés et bitumineux fait-elle partie de APPLY CARBON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LESSARD INDUSTRIES qu'en APPLY CARBON ?

Cette société C & M AUTOS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de APPLY CARBON?

Est-il vrai que APPLY CARBON s'occupe de fabrication de fibres de carbone et de graphites et de produits constitués de ces fibres (à l'exception des électrodes et des applications électriques)?

Les employés de APPLY CARBON participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

noémie

On suppose que APPLY CARBON a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lola

70 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

noémie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.procotex.com.

Le prix de la laine en APPLY CARBON est-il raisonnable?

Quels sont des avantages du travail chez APPLY CARBON? Est-ce que cette entreprise accepte aussi des étudiants?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise APPLY CARBON , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

APPLY CARBON Questions fréquentes