APS SENIORS SERVICES

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Soins de santé

Avis APS SENIORS SERVICES

D'autres entreprises paient plus que APS SENIORS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur APS SENIORS SERVICES ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en APS SENIORS SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de APS SENIORS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

Quant à auxiliaire de vie sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APS SENIORS SERVICES ?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en APS SENIORS SERVICES dans cet aspect.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez APS SENIORS SERVICES? Faites-nous savoir!

Bonsoir, je voudrais vous recommander le travail chez APS SENIORS SERVICES à Noisy-le-Grand. J'y travaille comme auxiliaire de vie sociale depuis 2 ans, je suis vraiment content ici.

Un autre recrutement dans APS SENIORS SERVICES, cette fois pour le poste Chauffeur.

APS SENIORS SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire De Vie pour la première fois.

APS SENIORS SERVICES Questions fréquentes