AQUAENERGIE

La Balme-de-Sillingy

Avis AQUAENERGIE

Les employés de l'entreprise AQUAENERGIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAENERGIE ?

Chris de Monthyon
Date de l'expérience: 2017-09-25

Super entreprise !!! Personnel agréable, un patron super... cela fait maintenant un moment que cette entreprise s' occupe de l' entretient de notre pompe à chaleur alors qu' on ne trouvait personne après l' installation pour faire l' entretient.
Depuis je n' ai que du positif à dire : ils sont sérieux, et travail proprement ( pour quelqu' un de maniaque c' est essentiel ) j' apprécie le faite qu' on me rappelle la date de l' entretient car prise par le quotidien j'oublie parfois mais Monsieur Fabre passe un coup de fil et hop le rendez vous est pris !!!
Je profite de l' occassion pour vous remercier pour la gentillesse et le professionnalisme dont vous faite toujours preuve BRAVO et ma fille va être une de vos clientes ;)

chris
Date de l'expérience: 2022-12-08

Nous l' avons mis y a longtemps et c' est du hitachi qui n' existe plus niveau pièce détachée :( On nous avait dit qu' on ferait de super économie on ne les a pas vraiment vu !!! Mais le matériel est vieux semble t' il maintenant c' est mieux donc je dois changer le mien quand ce sera fait (si on peut le faire car ça reste cher ) je pourrais comparer

Madeleine

votre nouvelle pompe sera aussi de marque Hitachi ? envisagez-vous Yutaki comme votre prochain achat ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AQUAENERGIE ou à EIFFAGE ENERGIE THERMIE MEDITERRANEE ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AQUAENERGIE ou LUXFENSTER SARL?

Je me demande si cela vaut la peine d'y envoyer une candidature pour ce nouveau poste technicien

joel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AQUAENERGIE, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez AQUAENERGIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

joel

C'est dommage, je pensais que dans AQUAENERGIE est différent.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AQUAENERGIE et combien de personnes en HEAT AND COOL?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez AQUAENERGIE?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SARL Aquaenergie, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SARL Aquaenergie provenant de salariés.

AQUAENERGIE Questions fréquentes