BRIKOLUZ

Saint-Jean-de-Luz

Avis BRIKOLUZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRIKOLUZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRIKOLUZ ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

De nombreux produits mais l'accueil d'une des femmes est particulièrement infecte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BRIKOLUZ s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ENKI PISCINES ou en BRIKOLUZ?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de BRIKOLUZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ETABLISSEMENTS DEBIBIE ou en BRIKOLUZ?

Une entreprise BELHARRA VOYAGES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BRIKOLUZ?

Les opérations à l'étranger de BRIKOLUZ réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que BRIKOLUZ s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Les équipes sont-elles internationales dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WSRC?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BRIKOLUZ?

loic

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BRIKOLUZ?

marc

Peu, la moyenne dans BRIKOLUZ ressemble presque au plus bas niveau national

loic

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour, je suis un employé dans BRIKOLUZ depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société BRIKOLUZ , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

BRIKOLUZ Questions fréquentes