AQUALUX

Aix-en-Provence
SIREN: 383174372 SIRET: 38317437200029
Autres activités de service

Avis AQUALUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUALUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALUX ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Bonjour pbm avec.ma.pompe aqualux vide cave200w

Louis
Date de l'expérience: 2021-02-01

Excellent société ! Produits professionnels de qualité et fiable, accueil courtois, bien sûr réservé a une clientèle professionnelle, le délai d attente est normal on est sur des produits référencés et avec différents modèles et adaptation, et tarif très correct, je conseille l enseigne pour des rénovations piscine ou des projets construction neuve sans aucun problème ! A bonne entendeur :)

Maxime

Quel est le temps moyen d'attente ?

Comment était le travail chez AQUALUX? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Il existe des entreprises similaires à AQUALUX dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Je sais que MAGELLIUM offres "mutuelle". Et comment est-ce avec AQUALUX?

Savez-vous si dans AQUALUX ils paient entre 1200 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

qui parmi vous peut indiquer les jours de paiement de la remuneration dans l'entreprise AQUALUX

Salut l'ami! Meilleur employeur, au top! Ma note pour AQUALUX est 2!

Comment les employés de AQUALUX organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

françois

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en mécanique en AQUALUX? C'est difficile de l'obtenir?

melissa

Assez efficace. AQUALUX dispose d'un service RH professionnel.

françois

Cool que je sais .

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises à Saint-Rémy-de-Provence qui ont des ouvertures ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 2666 € avec une connaissance d' excel.

Quelle est l'activité de AQUALUX? Quels services offrent-ils?

Le 2019-12-21, j'ai trouvé une offre d'emploi chez AQUALUX pour un poste à Saint-Rémy-de-Provence. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?

AQUALUX recrute récemment pour des postes :

AQUALUX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-20 pour la position Opérateur De Production.

AQUALUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

AQUALUX Questions fréquentes