AQUAMOSA

rue du colonel Beltrame, 55200 Commercy
Évaluation 2.3/5

Avis AQUAMOSA

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour AQUAMOSA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAMOSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de AQUAMOSA est MADELEINES ZINS PERE ET FILS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Près de AQUAMOSA est l'entreprise de MADELEINES ZINS PERE ET FILS laquelle motive le mieux les employés?

Il y a une entreprise MONSIEUR CHRISTIAN MILONI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AQUAMOSA?

Valentine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez AQUAMOSA est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AQUAMOSA, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AQUAMOSA ? : oui

Vous pouvez travailler avec nous en temps plein, CDI sur le poste de Educateur Aquatique!

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AQUAMOSA. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

angélique

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AQUAMOSA?

audrey

Malheureusement, AQUAMOSA ne propose pas cette option

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AQUAMOSA?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise AQUAMOSA? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

AQUAMOSA Questions fréquentes