ARAMISAUTO

8 RUE DE CAMPILLEAU, 33520 BRUGES
Automobile

Avis ARAMISAUTO Bruges

Quel est le meilleur site pour acheter une voiture d'occasion ?

Que voulez-vous savoir sur ARAMISAUTO ?

Bertrand Libourne
Date de l'expérience: 2020-10-30

Opel Astra acquise en Décembre 2020 avec extension de garantie de 5 ans proposée par Aramisauto. A chaque fois qu'Opel Libourne fait une demande de prise en charge, elle est refusée. La pièce n'est jamais dans la liste même lorsqu'il s'agit d'une pièce moteur. L'EXTENSION DE GARANTIE PROPOSEE PAR ARAMISAUTO EST UNE (supprimé par l'administrateur). FUYEZ! il n'y a que le prix de départ d'attractif, service client abominable!!!
Aramisauto propose les services de PSA Financement, une filiale, avec un prélèvement mensuel
mais sans services, de véritables
(supprimé par l'administrateur)!

Maryvonne

Bonjour, @Bertrand Libourne je voudrais savoir si vous êtes nombreux à l'avoir constaté?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez ARAMISAUTO. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

De gros problèmes financiers ARAMISAUTO, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ARAMISAUTO , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

ARAMISAUTO recrute récemment pour des postes :

Responsable production junior H/F, Data Scientist (NLP) H/F - Stage, Acheteur international - H/F

ARAMISAUTO Questions fréquentes