technicien
Responsabilités
- notre client recherche dans le cadre d’un CDI
- fournir de l’assistance technique et fonctionnelle de niveau 2 aux magasins
- au sein de la Direction des Systèmes d’Information Groupe, rattaché au Responsable Support Magasins, vous assistez ce dernier dans sa mission de management du service de support applicatif aux magasins des franchisés de nos différentes Enseignes en Belgique, en France et à l’international
Voir plus +13 - fournir de la visibilité au Management sur l’état des services rendus aux magasins
- outre vos activités d’assistance fonctionnelle et technique de niveau 2 aux utilisateurs des applications Groupe déployées en magasin, vos activités liées à la gestion du parc de magasin , vous vous positionnez également en expert des solutions applicatives déployées par le groupe
- participer à la coordination des activités informatiques d’ouvertures de magasin
- A ce titre, vous monterez en compétences sur les applications métiers et vous assurerez de la qualité du support délivré par les prestataires de service et les équipes internes , vous serez facilitateur sur la gestion des incidents complexes nécessitant de l’expertise technique ou fonctionnelle
- vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos franchisés Belges pour leurs besoins en assistance de niveau 2
- participer aux différents projets lancés par le groupe ou initiés en interne
- contrôler le respect des niveaux de services du support externalisé de niveau 1, selon les conventions de service définies, ainsi que des niveaux de support supérieurs
- traiter les réclamations utilisateurs : analyser les causes premières de dysfonctionnement du service et proposer des solutions appropriées
- traiter les réclamations utilisateurs : analyser les causes premières de dysfonctionnement du service et proposer des solutions appropriées
- effectuer un suivi de la qualité des services délivrés, ainsi que des moyens et outils utilisés .Proposer et mettre en place des actions d’amélioration de la qualité du support magasins
- effectuer un suivi de la qualité des services délivrés, ainsi que des moyens et outils utilisés . Proposer et mettre en place des actions d’amélioration de la qualité du support magasins
- documenter les procédures de résolution d’incidents et les processus internes dans un objectif de capitalisation de la connaissance et d’amélioration du service
- participer à la coordination des activités informatiques d’ouvertures de magasin.Veiller notamment à la bonne application des configurations et prérequis techniques fixés, apporter des solutions aux problèmes opérationnels rencontrés, Coordonner les interventions des différents acteurs dans le respect des plannings, assurer une bonne communication auprès des parties prenantes, et remonter les difficultés ou alertes nécessitant l’arbitrage par le Management
Exigences
- certification ITIL souhaitée
- minimum 3 ans
- une première expérience de management d’un service support est un plus
Voir plus +12 - sens du service, orienté client, facilitateur
- métier
- grande capacité d’analyse
- ingénieur de maintenance informatique
- organisé et rigoureux
- statut du poste
- esprit d’équipe
- agent de maîtrise / Technicien
- bon niveau rédactionnel, bonne expression orale
- zone de déplacement
- départementale
- secteur d’activité du poste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |