ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE

32 RUE DES FILEURS, 67240 BISCHWILLER
SIREN: 950622803 SIRET: 95062280300027 Téléphone: +33 3 88 53 98 98
Ingénierie et architecture

Avis ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE ?

YAVUZ
Date de l'expérience: 2021-12-13

Sort des esquisse sans prendre note de nos idées et facture fort derrière malgré un changement d’architecte réclame la totalité. Honteux

Karine

N y a-t-il pas de contrat établi au préalable pour ne pas tomber dans ce genre de problèmes ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

(supprimé par l'administrateur) pur et simple passer votre chemin

Maelle

Pourquoi déconseillez-vous le travail dans ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE ?

kraemer
Date de l'expérience: 2021-12-12

Je souhaite partagé mon expérience gâché, Monsieur BURY ne respecte pas les idées données, donne des idées de non sens pour nous, nous lui avons fournis des plans, rien à été respecté et celui-ci nous propose un plan totalement différents... tout ça au final pour facturée 1200 euros et le réclamer coute que coute malgré que je doit changer d'architecte car ne veut pas me faire mon dessin !! ah si pardon, il l'a établie après coup de gueule et après avoir changer d'architecte et maintenant il me dit de payer !! quel foutage de gueule !! passer votre chemin les futurs amis !! vraiment y'a mieux !! je lui ai proposer un arrangement pour lui payer son travail au plus juste quand même mais apparemment ne souhaite pas aller dans ce sens, il dit même qu'il a un nouveau médiateur de compétition !!! du coup je poste ma colère ici !! Quand un client est content il le dit, quand il ne l'ai pas, et bien il le dit aussi !! ce message sera mise a jour si nécessaire !!!

Lina

C'est bizarre en effet. Et comment il a expliqué ces changements ? Je voudrais connaître ses raison

kraemer

Maud

Je suis vraiment désolée pour vous, un contrat n'a-t-il pas été établi au préalable afin de ne pas tomber dans ce genre de malentendus ?

KRAEMER

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-02-28

Il semble y avoir des problèmes de communication et de respect des idées des clients avec la société ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE. Comment percevez-vous l'importance de la communication dans le processus de création architecturale ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises d'architecture ?

Les autorités de Bischwiller soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Où on peut gagner plus en ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE ou en MONSIEUR ALAIN ROUVRAY? Êtes-vous contents de vos salaires?

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Quelle société de Bischwiller a fait une bonne impression sur vous?

ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE Questions fréquentes