
Avis ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE
Sort des esquisse sans prendre note de nos idées et facture fort derrière malgré un changement d’architecte réclame la totalité. Honteux
(supprimé par l'administrateur) pur et simple passer votre chemin
Je souhaite partagé mon expérience gâché, Monsieur BURY ne respecte pas les idées données, donne des idées de non sens pour nous, nous lui avons fournis des plans, rien à été respecté et celui-ci nous propose un plan totalement différents... tout ça au final pour facturée 1200 euros et le réclamer coute que coute malgré que je doit changer d'architecte car ne veut pas me faire mon dessin !! ah si pardon, il l'a établie après coup de gueule et après avoir changer d'architecte et maintenant il me dit de payer !! quel foutage de gueule !! passer votre chemin les futurs amis !! vraiment y'a mieux !! je lui ai proposer un arrangement pour lui payer son travail au plus juste quand même mais apparemment ne souhaite pas aller dans ce sens, il dit même qu'il a un nouveau médiateur de compétition !!! du coup je poste ma colère ici !! Quand un client est content il le dit, quand il ne l'ai pas, et bien il le dit aussi !! ce message sera mise a jour si nécessaire !!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je souhaite partagé mon expérience gâché, Monsieur BURY ne respecte pas les idées données, donne des idées de non sens pour nous, nous lui avons fournis des plans, rien à été respecté et celui-ci nous propose un plan totalement différents... tout ça au final pour facturée 1200 euros et le réclamer coute que coute malgré que je doit changer d'architecte car ne veut pas me faire mon dessin !! ah si pardon, il l'a établie après coup de gueule et après avoir changer d'architecte et maintenant il me dit de payer !! quel foutage de gueule !! passer votre chemin les futurs amis !! vraiment y'a mieux !! je lui ai proposer un arrangement pour lui payer son travail au plus juste quand même mais apparemment ne souhaite pas aller dans ce sens, il dit même qu'il a un nouveau médiateur de compétition !!! du coup je poste ma colère ici !! Quand un client est content il le dit, quand il ne l'ai pas, et bien il le dit aussi !! ce message sera mise a jour si nécessaire !!!
Je souhaite partagé mon expérience gâché, Monsieur BURY ne respecte pas les idées données, donne des idées de non sens pour nous, nous lui avons fournis des plans, rien à été respecté et celui-ci nous propose un plan totalement différents... tout ça au final pour facturée 1200 euros et le réclamer coute que coute malgré que je doit changer d'architecte car ne veut pas me faire mon dessin !! ah si pardon, il l'a établie après coup de gueule et après avoir changer d'architecte et maintenant il me dit de payer !! quel foutage de gueule !! passer votre chemin les futurs amis !! vraiment y'a mieux !! je lui ai proposer un arrangement pour lui payer son travail au plus juste quand même mais apparemment ne souhaite pas aller dans ce sens, il dit même qu'il a un nouveau médiateur de compétition !!! du coup je poste ma colère ici !! Quand un client est content il le dit, quand il ne l'ai pas, et bien il le dit aussi !! ce message sera mise a jour si nécessaire !!!
Quoi de neuf chez ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?
Les autorités de Bischwiller soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie
Sous quelles conditions employez-vous des architectes?
Cartographie de ARCHETYPE SAS D ARCHITECTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI