
Avis ARCHIBALD
ARCHIBALD semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
ARCHIBALD recherche un Demi-chef de partie pâtissier-traiteur!
Poste de 39 heures par semaine, horaires en journée, nécessitant 2 ans d'expérience en pâtisserie et traiteur. Offrant repas fournis et épargne salariale, ce poste implique management, créativité et respect des normes HACCP.
Avec ces conditions, le poste reflète-t-il un bon équilibre responsabilités-avantages? Des retours d'expérience sur l'ambiance chez ARCHIBALD?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : ARCHIBALD ou MANAGENIUS ?
Cartographie de ARCHIBALD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI