ARCHIBEL

Rennes
SIREN: 830270054 SIRET: 83027005400026 Téléphone: +33 2 23 45 14 02
Ingénierie et architecture

Avis ARCHIBEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARCHIBEL ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIBEL ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-01-03

Cela fait maintenant 4 ans que je suis employée au sein de l'entreprise ARCHIBEL. C'est une entreprise avec une Architecte à l'écoute de ses salariés et à l'écoute de ses clients. Une entreprise agréable avec une bonne communication.

Sans doute, dans ARCHIBEL, ils paient plus cher pour commencer que dans SERGE HAMON ARCHITECTES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ARCHIBEL ou PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE?

Est-il vrai que ARCHIBEL s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

ARCHIBEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et MADAME CARINE CORBEL après la période d'essai. C'est vrai?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans ARCHIBEL?

COVID-19

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ARCHIBEL?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARCHIBEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous que ARCHIBEL recrute? Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

ARCHIBEL Questions fréquentes