ARCHIPOP

SIREN: 800778177 Téléphone: +33 3 44 22 60 55
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ARCHIPOP n’est pas vérifiée

Avis ARCHIPOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARCHIPOP.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARCHIPOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIPOP ?

Doc59
Date de l'expérience: 2024-06-03

Nul dépôt de 10 cassettes HI 8 LE 8 DÉCEMBRE 2023. A ce jour aucune nouvelles apparemment dépôt égaré.

Marie-Jeanne

Il semble y avoir eu un souci important avec votre dépôt. Avez-vous essayé de les contacter directement pour avoir des nouvelles ou pour demander un dédommagement/une solution alternative?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ARCHIPOP que dans GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION? Vraiment?

Savez-vous si ARCHIPOP a des valeurs similaires à celles de ENTRAIDES?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ARCHIPOP? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ARCHIPOP?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ARCHIPOP ou ACTA MEDIA?

Quelqu'un a déjà envoyé son CV? pensez-vous que c'est garantit - gratification pour un stage d'une durée supérieure à 2 mois ?

ARCHIPOP a-t-elle protégé les emplois des employés?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARCHIPOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

justine

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez ARCHIPOP? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

ARCHIPOP recrute récemment pour des postes :

Assistant.e chargé.e du récolement des collections

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezARCHIPOP. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Voulez-vous devenir Chargé.e De Mission/animation - Culture & Patrimoine (H/F)? Postulez pour ce poste à Oulchy-le-Château.

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement chez Assistant/e Animation Projets De Territoires (h/f) à ARCHIPOP.