ARCHITECTURE PLURIELLE

99 ALLEE SAINT HELIER, 35000 RENNES
SIREN: 379686546 SIRET: 37968654600035 Téléphone: +33 2 99 31 49 07
Ingénierie et architecture

Avis ARCHITECTURE PLURIELLE

Le salaire moyen dans l'entreprise ARCHITECTURE PLURIELLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHITECTURE PLURIELLE ?

Je suis intéressé par l'offre de ARCHITECTURE PLURIELLE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez AGENCE RENNAISE DE SECURITE ARS?

Assistante RH, ArchiPlurielle
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour, Architecture Plurielle propose aux salariés une mutuelle entreprise, une très bonne couverture prévoyance. De plus l'entreprise prend en charge à 50 % vos frais de transport en commun.

Georgette

Bonjour, le recrutement est-il ouvert maintenant ? Vous cherchez un architecte? J'ai pas mal d'expérience, merci d'avance

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de ARCHITECTURE PLURIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 3300 €. Et combien paie ARCHITECTURE PLURIELLE à ses employés?

Dans ARCHITECTURE PLURIELLE ou dans ATELIER 56S peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

L'employeur de ARCHITECTURE PLURIELLE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de ARCHITECTURE PLURIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si ARCHITECTURE PLURIELLE emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Pensez-vous que ARCHITECTURE PLURIELLE est un travail dynamique? Ou pas trop?

ARCHITECTURE PLURIELLE recrute récemment pour des postes :

ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION - Rennes, Diplomé(e) en architecture - Architecture Plurielle - Rennes, Assistante Administrative et Technique confirmée

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ARCHITECTURE PLURIELLE.

ARCHITECTURE PLURIELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Travaux.

ARCHITECTURE PLURIELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

ARCHITECTURE PLURIELLE Questions fréquentes