ARCHROMA FRANCE SAS

Trosly-Breuil
Évaluation 2.5/5

Avis ARCHROMA FRANCE SAS

2.5

Est-ce-que l'entreprise ARCHROMA FRANCE SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHROMA FRANCE SAS ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-23

Site déplorable , aucune sécurité à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques à usage photographique est l'un des domaines d'activité de ARCHROMA FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce serait formidable si ARCHROMA FRANCE SAS offrait plan d'epargne comme elle le fait INNOV AND CO HANDICAP. Savez-vous s'il existe une telle chose?

ARCHROMA FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quel est le style de gestion du personnel dans cette entreprise dans le departement de Production??

Que pensez-vous, est-il plus stable en OLEON qu'en ARCHROMA FRANCE SAS?

J'ai récemment trouvé une annonce sur https://fr.jooble.org/desc/8396312589609183767 de ARCHROMA FRANCE SAS. Est-ce que anglais est requis pour RESPONSABLE PROJETS ?

Le travail dans la production de produits chimiques requiert-il de la précision?

fabrication de préparations chimiques à usage photographique fait-elle partie de ARCHROMA FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

ARCHROMA FRANCE SAS fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que OLEON? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

Savez-vous comment est la coopération avec la société ARCHROMA FRANCE SAS? Nous attendons chaque news de vous.

Notre établissement ARCHROMA FRANCE SAS implanté à Trosly-Breuil cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

ARCHROMA FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur projets investissements

ARCHROMA FRANCE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur De Fabrication pour la première fois.

Un autre recrutement chez ARCHROMA FRANCE SAS, cette fois pour le poste de RESPONSABLE PRODUCTION CHIMIE F/H.

ARCHROMA FRANCE SAS Questions fréquentes