ARENIS SARTHE MAYENNE Le Mans avis

L’expérience de l’utilisateur avec ARENIS SARTHE MAYENNE n’est pas vérifiée
17 RUE ALAIN GERBAULT, 72100 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec ARENIS SARTHE MAYENNE n’est pas vérifiée

ARENIS SARTHE MAYENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ARENIS SARTHE MAYENNE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARENIS SARTHE MAYENNE ?

Que voulez-vous savoir sur ARENIS SARTHE MAYENNE ?

Positif
Neutre
Négatif

ARENIS SARTHE MAYENNE comme FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que ARENIS SARTHE MAYENNE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

ARENIS SARTHE MAYENNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ARENIS SARTHE MAYENNE sont pareils à ceux dans CATALOGNE NETTOYAGE?

baptiste

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent de propreté de locaux dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gabriel

Non, des questions basiques. L'avantage est que ARENIS SARTHE MAYENNE appelle toujours le candidat.

baptiste

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ARENIS SARTHE MAYENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

ARENIS SARTHE MAYENNE - pouvez-vous recommander cette société?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ARENIS SARTHE MAYENNE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ARENIS SARTHE MAYENNE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Le 2022-01-30 une autre annonce de ARENIS SARTHE MAYENNE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Service.

ARENIS SARTHE MAYENNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-18 pour la position Agent De Service.