ARMANDIS
11 COURS JEAN BAPTISTE REY, 13570 BARBENTANE SIREN: 501465371 SIRET: 50146537100018 https://www.armandis.com/

Avis ARMANDIS

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Barbentane ?
Des stages chez ARMANDIS sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur ARMANDIS ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ARMANDIS ou en AU PANIER DES HALLES? Où sont-ils mieux payés?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ARMANDIS?
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ARMANDIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ARMANDIS, est-elle difficile?
ophélie
Qui est le nouveau président de ARMANDIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Chez ARMANDIS à Barbentane il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ARMANDIS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARMANDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ARMANDIS est:

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés ARMANDIS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ARMANDIS ?