Armonia Hospitality Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec Armonia Hospitality n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Armonia Hospitality n’est pas vérifiée

Armonia Hospitality

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Armonia Hospitality.

Évaluation 4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Armonia Hospitality ?

Que voulez-vous savoir sur Armonia Hospitality ?

Positif
Neutre
Négatif

clémence

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant manager dans Armonia Hospitality? C'est vrai?

melissa

C'est vrai Armonia Hospitality est une entreprise solide avec des traditions.

clémence

Merci, je vais essayer ma main alors.

Armonia Hospitality vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin la connaissance de la langue anglais au poste de HOSPITALITY OFFICER H/F??

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez Armonia Hospitality. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De gros problèmes financiers Armonia Hospitality, pouvez-vous en dire quelque chose?

Ajoutez un commentaire sur la société Armonia Hospitality . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Armonia Hospitality est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de HOSPITALITY MANAGER (H/F) pour la première fois.

RECEPTIONNISTE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Armonia Hospitality.