ARMONY BEAUTE

Saint-Hilaire-du-Harcouët
SIREN: 525364592 SIRET: 52536459200028
Autres activités de service

Avis ARMONY BEAUTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARMONY BEAUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARMONY BEAUTE ?

Dans ARMONY BEAUTE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MADAME ANNE MARIE CHAPDELAINEqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ARMONY BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en ARMONY BEAUTE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

elisa

baptiste

Sur le profil en haut de la page - 525364592

elisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ARMONY BEAUTE ou à une entreprise MADAME ANNE MARIE CHAPDELAINE à proximité?

Le travail chez ARMONY BEAUTE correspond tout à fait à la description du poste présentée dans l'annonce.

Comment est l'ambiance et le travail chezARMONY BEAUTE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ARMONY BEAUTE Questions fréquentes