
Avis ARNAUDEAU
Il est proposé un poste de Responsable QSE F/H, salaire non communiqué. Rôle très transverse, interface interne/externe et avec le Groupe Fayat, sur deux entités. Grosse attente : faire vivre ISO 9001 + EN 1090 et piloter la sécurité (DUER, audits, non-conformités, CSSCT). Avantage mis en avant : vraie proximité terrain avec tous les acteurs, y compris organismes de contrôle et institutionnels.
Je trouve l’exigence forte pour un salaire inconnu : charge réaliste ou poste “couteau suisse”, et rémunération correcte ?
Bon entreprise... Pour le personnel rien a dire
C'est une nouvelle entreprise? vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps?
Salut ! Je suis surpris de ne plus voir de discussions sur ARNAUDEAU. L’entreprise continue sur sa lancée ou il y a eu du nouveau ?