ARRIVE CYRIL

Agriculture
Évaluation 1/5

Avis ARRIVE CYRIL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur ARRIVE CYRIL ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie Piroddi
Date de l'expérience: 2023-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Parce que elle n’en mérite aucune , patron plus que désagréable , l’équipe n’en parlons pas. J’ai tenter de demander quels était le probleme plusieurs fois mais à chaque fois personne n’avait de courage et mon me disait « tqt aucun problème » une bande d’hypocrites par courageuse .. 150 euros de loyers juste pour vivre de mon camping car heureusement qu’on avait accès à une douche et à l’eau on était tous de même en pleins hiver c’est la moins des choses ..

Date de l'expérience: 2022-02-09

Pas une bone entreprise tous racist

Nulle

Corinne

Vraiment ? Par contre, j'ai entendu dire que l'ambiance est bonne. Vous avez un exemple d'une situation désagréable ?

Anonyme

Je confirme surtout venant de l’équipe qui est fier de dire qu’il vote Le Pen la honte et sa prouve bien leurs absence d’intelligence car on le sait que le racisme vient de l’ignorance ..

Marie Piroddi
Date de l'expérience: 2023-01-05

Personnellement dès que j’ai pu partir je suis partir car l’ambiance était vraiment pourrie.

Le travail dans ARRIVE CYRIL est-il aussi monotone que dans MADAME FLORENCE BONDU?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:27 visiteurs uniques

En savoir plus

Le système de décalage ARRIVE CYRIL et BRASSERIE DU VAURET est similaire?

L'augmentation de la maladie dans Tanzac a-t-elle eu un impact négatif sur ARRIVE CYRIL?

L'assurance de ARRIVE CYRIL a le même champ d'application que l'assurance dans EARL CAHART?

Bonjour, je voudrais travailler comme ouvrière agricole, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement? Est-ce que ARRIVE CYRIL recrute? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Je recommande Agriculture! Les services toujours a l'heure! Ma note globale pour cette entreprise est 2

Est-ce que le travail dans la culture des céréales ARRIVE CYRIL est un travail saisonnier?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

lou

Travaillez-vous pendant 8 heures dansARRIVE CYRIL?

marine

Oui, nous travaillons de 8 à 16

lou

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous ce qui se passe chez ARRIVE CYRIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez ARRIVE CYRIL?

ARRIVE CYRIL Questions fréquentes