Avis ARRIVE CYRIL
A fuire mal honnête paye qui diminue d 1 moi sur l autre patron nous traite comm ces vache on devrait tout accepter
Parce que elle n’en mérite aucune , patron plus que désagréable , l’équipe n’en parlons pas. J’ai tenter de demander quels était le probleme plusieurs fois mais à chaque fois personne n’avait de courage et mon me disait « tqt aucun problème » une bande d’hypocrites par courageuse .. 150 euros de loyers juste pour vivre de mon camping car heureusement qu’on avait accès à une douche et à l’eau on était tous de même en pleins hiver c’est la moins des choses ..
Pas une bone entreprise tous racist
Nulle
Je confirme surtout venant de l’équipe qui est fier de dire qu’il vote Le Pen la honte et sa prouve bien leurs absence d’intelligence car on le sait que le racisme vient de l’ignorance ..
Personnellement dès que j’ai pu partir je suis partir car l’ambiance était vraiment pourrie.
Certains clients ont exprimé leurs expériences avec les produits ARRIVE CYRIL. Quel aspect du service clientèle a été le plus apprécié par les clients ?
Est-ce que ARRIVE CYRIL met en place des indicateurs positifs de bien-être pour suivre l’impact des initiatives ?
ARRIVE CYRIL ou SOC CIVILE FERME TORTE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?