SARL RADIA DISCOUNT

SIREN: 530409812 SIRET: 53040981200027 Téléphone: +33 9 72 52 63 90
Évaluation 2.4/5

Avis SARL RADIA DISCOUNT

2.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL RADIA DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RADIA DISCOUNT ?

Dovs
Date de l'expérience: 2023-12-12

Refuse de rembourser la totalité de la
Commande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de SARL RADIA DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SARL RADIA DISCOUNT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BARBIER. Tout le monde peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARL RADIA DISCOUNT qu'en ALR SECURITE?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de SARL RADIA DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SARL RADIA DISCOUNT pour les prochains mois?

Dans SARL RADIA DISCOUNT comme dans PLANETE CLAIRE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

tristan

Je ne peux en aucun cas contacter SARL RADIA DISCOUNT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

thierry

LIEU DIT SAINT CHRISTOPHE, 14260 BONNEMAISON, était à https://radiadiscount.com/ la société.

tristan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://radiadiscount.com/.

Est-ce que SARL RADIA DISCOUNT offre les contrats à durée déterminée? C'est important pour moi

Comment est le travail chez SARL RADIA DISCOUNT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que votre note de cette entreprise est-elle 3?

SARL RADIA DISCOUNT Questions fréquentes