MARTINEAU

ZAC ECOPARC, 49400 SAUMUR
SIREN: 477842371 SIRET: 47784237100015 Téléphone: +33 2 41 67 64 63

Avis MARTINEAU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARTINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINEAU ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-06-27

Les employés s'entendent-ils?L'entreprise recrute-t-elle ? Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ? Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?

Kevin

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Caroline

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Est-il vrai que MARTINEAU s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-ce que MARTINEAU fabrique des bijoux plus élégants que MONSIEUR OLIVIER POURSIN (ATELIER DE LA VERRONNERIE)?

J'ai entendu dire que ORIOT SAMUEL basé près de MARTINEAU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

MARTINEAU ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MARTINEAU, y a-t-il aussi des jours comme ça en ROSE BONBON?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de MARTINEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que MARTINEAU recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

Travaillez-vous chez MARTINEAU? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

MARTINEAU recrute récemment pour des postes :

Stage : Chef de Produit Junior (800 € par mois), INFOGRAPHISTE ET RESPONSABLE PROJETS WEB, Assistant(e) Commercial(e) Export

L'entreprise MARTINEAU recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

MARTINEAU recherche actuellement un Émailleur Industriel / Émailleuse Industrielle.

MARTINEAU Questions fréquentes