ART CITE

Saint-Amand-les-Eaux
SIREN: 443465232 SIRET: 44346523200017
Arts, culture et divertissement

Avis ART CITE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ART CITE ?

Que voulez-vous savoir sur ART CITE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ART CITE? Sinon, que fait cette entreprise?

ART CITE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ART CITE. Quelqu'un peut le confirmer?

bernard

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ART CITE?

fabrice

Eh bien, directement sur http://www.art-cite.fr/ ART CITE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

bernard

Merci de m'avoir consacré du temps !

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez ART CITE? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

La discussion ART CITE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

ART CITE Questions fréquentes