CLINITEX 62

Tilloy-lès-Mofflaines
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLINITEX 62

3 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINITEX 62 ?

Que voulez-vous savoir sur CLINITEX 62 ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-16

Prenez-vous des alternants

Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour
Rechercher vous dans votre structure

Où est la meilleure ambiance, en CLINITEX 62 ou dans une ENERSYS SARL voisine ?

Vous ne savez pas si CLINITEX 62, comme RB NET SERVICES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

CLINITEX 62 nettoie les maisons et les appartements?

Apparemment, CLINITEX 62 offre de bonnes conditions d'emploi. L ARTESIENNE DE MENUISERIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CLINITEX 62? C'est important.

Je souhaiterais poser ma candidature à un poste d' AGENTE DE NETTOYAGE CUISINE DE RESTAURANT.

Du 2020-11-22, CLINITEX 62 est à la recherche de candidats pour la position: Agent / Agente de propreté de locaux. Voudriez-vous nous rejoindre?

CLINITEX 62 recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux, Agent / Agente de propreté de locaux (10.15 €/heure)

Je travaille chez CLINITEX 62. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CLINITEX 62 .

Chez CLINITEX 62 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage.

L'entreprise CLINITEX 62 recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

CLINITEX 62 Questions fréquentes