Paradis Sucré Dimitry POSENATO avis

Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec Paradis Sucré Dimitry POSENATO n’est pas vérifiée
Morteau
Évaluation 4/5

Paradis Sucré Dimitry POSENATO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Paradis Sucré Dimitry POSENATO.

au total 4

2024-07-08 17:14
Avis sur Paradis Sucré Dimitry POSENATO :
4.8/5
basé sur 131 avis
Avantages :
  • Excellente qualité des pâtisseries, souvent décrites comme raffinées et délicieuses

• Accueil chaleureux et amabilité des propriétaires

• Prix très raisonnables pour la qualité offerte

• Grande variété de produits allant des gâteaux aux chocolats et glaces

• Service professionnel avec une attention particulière aux details

• Magasin impeccablement propre avec une ambiance agréable

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

Gâteaux excellent les meilleurs de morteau.je recommande sans hesiter

Le gérant

Merci a vous de m'avoir fait confiance au plaisir pour un prochain gateaux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 44 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2020-09-09

Déjà de nombreux gâteaux commandé chez lui, au top ! En plus d'être très beaux ils sont délicieux !! Je recommande

Coralie

Quel gâteau vous recommande le plus ? J'aime vraiment acheter des produits de boulangerie/pâtisserie sur recommandation

Emeline

est-ce que le service est aussi bien et proffesionnel que des gâteaux ?

Bonjour merci pour votre commentaire.Au plaisir pour une prochaine commande

Gérant

Bonjour je vous recommande le cara merveille.un gâteau que nous avons crée.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.merci a vous

Gérant

Boujour oui le service et correct.ce n'est pas une boutique c'est un laboratoire de fabrication les gâteaux commandé sont soit livré ou une heure et convenu avec le client pour qu'il puisse le récupérer.merci a vous

La qualité des produits de Paradis Sucré Dimitry POSENATO est-elle régulièrement contrôlée ?

Quelles actions concrètes l'entreprise Paradis Sucré Dimitry POSENATO a-t-elle mises en place pour favoriser une représentation équilibrée des différentes communautés dans ses équipes à Morteau ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez Paradis Sucré Dimitry POSENATO pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Morteau ?

Comment Paradis Sucré Dimitry POSENATO communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Quel genre de formation est disponible pour les employés aspirant à un poste chez Paradis Sucré Dimitry POSENATO ?

Les employés de l’entreprise Paradis Sucré Dimitry POSENATO reçoivent-ils un équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions ?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez Paradis Sucré Dimitry POSENATO , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Gérant

Bonjour je suis le gérant du paradis sucré et je ne savait pas que j'avais des avis ou qu'on pouvait en mettre.je viens juste de voir ce forum.Avec plaisir je vous répond si vous avez des questions.merci a vous

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires