Avis D L MULTISERVICES

Quelle entreprise paye autant à Tupigny ?
Laquelle des entreprises à Tupigny recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur D L MULTISERVICES ?

Évaluations 1

Question aux employés:
Nous faisons appel régulièrement à cet artisan depuis 2020 pour de la maçonnerie extérieure: chaînage en béton avant pose de toiture, jointage sur un garage du 19ème siècle, remontage d'un mur de 15 mètres avec pose et ajustage de grillage séparatif etc...Travail efficace dans sa réalisation et son organisation. Devis proposés toujours honnêtes et en rapport avec le travail réel.

Rudy
@CGG

Et vous savez s'il faut attendre longtemps pour la réalisation des travaux après la signature de devis ? Ils ne souffrent pas du pénurie de matériaux ?

@CGG

Bonjour, je ne connais pas le type de travaux que vous allez entreprendre mais faites comme beaucoup de particuliers, anticipez sur l'achat de matériaux avant janvier 22 ! Cet artisan est sorti de chez nous hier et se trouve déjà sur un autre chantier !

Rudy
@CGG

Bonjour, je vous remercie pour votre conseil, mais pourquoi il faut faire l'achat avant janvier SVP ? Dans l'attente de votre retour

@CGG

Les augmentations des matériaux ne vont pas s'arrêter et le COVID non plus !

Jean-Noël
@CGG

C'est vrai, y-a-t-il une augmentation importante qui sera introduite en janvier ?

CGG

Artisan de confiance, professionnel avec devis ajusté et délai respecté. Vous proposera ce qu'il sait faire ! A recommander !

Josette
@CGG

Bonjour, je suis contente de lire votre commentaire, car je voulais faire confiance à cette entreprise, mais j'hésite... Est-ce que le devis est gratuit ? Dans l'attente de votre retour

@CGG

Bonjour Josette, cet artisan est encore ce jour à la maison pour terminer un travail de maçonnerie..Le devis est gratuit et nous sommes très contents du résultat.....Il vient depuis juillet 2021...Faites-vite car très demandé !

Josette
@CGG

Merci d'avoir recommandé un bon artisan, pas facile de le trouver. Je voudrais demander encore de prix... Sont-ils raisonnables dans cette entreprise?

@CGG

Madame, il faut acheter une prestation et non pas un prix avec un artisan enregistré au registre du commerce...

Lise

Bonjour @CGG,
Les prestations des artisans enregistrés sont pareil que celles qui travaillent à leur propre compte?
Cordialement.

@CGG

Madame, il faut regarder les statuts enregistrés sur société.com ou autres sites officiels..Ne vous posez pas trop de questions, contactez l'entreprise directement !

Lise
@CGG

Je voulais juste m'assurer que cette entreprise est fiable. Ici, on échange les avis, c'est pour ça j'aimerais connaître vos avis, avant que j'aille chez eux.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MK MACONNERIE ou D L MULTISERVICES?
CGG

Je ne porte aucun jugement sur MK que je ne connais pas mais recommande DL Multiservices pour sa qualité de traitement des travaux;

Marinette
@CGG

Quelle type de travaux fait DL ? Je ne trouve pas leur site internet pour avoir plus d'informations. Merci

CGG

Bonsoir, il faut regarder sur internet et un lien vous donnera les coordonnées Bonne soirée Catherine

Manuel
@CGG

Je vois que vous recommandez cette entreprise, alors vous y travaillez ? Je suis curieux quels sont les avantages du travail chez eux

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans D L MULTISERVICES?
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société D L MULTISERVICES?

nicolas
Savez-vous si l'adresse D L MULTISERVICES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
Quelle est la position présente de D L MULTISERVICES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise D L MULTISERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez D L MULTISERVICES sont
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère D L MULTISERVICES?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur D L MULTISERVICES.
L'adresse du site Web est https://www.dl-multiservices.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur D L MULTISERVICES.
Est-ce que D L MULTISERVICES a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Wix. Consultez Twitter et d'autres détails de D L MULTISERVICES.
Est-ce que D L MULTISERVICES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/wix. Consultez fb et d'autres détails de D L MULTISERVICES.

Les utilisateurs connaissent-ils D L MULTISERVICES ?