Avis ART WHITE

ART WHITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de ART WHITE

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de ART WHITE? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Avez-vous vu ce tweet que ART WHITE a inséré?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ART WHITE est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

ART WHITE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Pensez-vous que les sanctions seront introduites ?
lisa
il y aura des amendes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ART WHITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. Quels sont les aspects que vous trouvez les plus difficiles au télétravail ?
noémie
pour moi, c'est l'aménagément de l'espace
laurence
J'ai une question: on peut travailler à distance dans ART WHITE?
frederic
Malheureusement, ART WHITE ne propose pas cette option
laurence
Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez ART WHITE. Je vais chercher un autre similaire à Garches
Salut, est-ce que vous travaillez chez ART WHITE? L'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?
ART WHITE recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ART WHITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ART WHITE

Comment est la situation concernant l'emploi chez ART WHITE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
Combien d'heures vous travaillez chez ART WHITE? Merci beaucoup

connaît l'entreprise
excité d'aller au travail

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans ART WHITE? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans ART WHITE? Soyez sûr de voir ces nouvelles