Avis NISSAN PARIS SUD SERVICE
Montrouge
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez NISSAN PARIS SUD SERVICE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2021
Ma troisième Nissan et surement la dernière. Après un vrai problème avec le SAV, aucune réaction de la part de la direction, celle-ci a été totalement inexistante alors que nous allions leur racheter un véhicule neuf à trente mille euros. Dommage, Nissan a des véhicules de qualité, mais le reste ne suit pas. Je met une étoile, pour le commercial qui lui est vraiment très bon.
Céline
COVID-19
Quelqu'un des employés de NISSAN PARIS SUD SERVICE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Entreprises similaires dans la région