Avis ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Le forum sur ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Kévin
Date de l'expérience: 03-12-2021
Ravi d'avoir pu travailler dans cette entreprise sérieuse et sans mauvaise surprise
Pascale
Date de l'expérience: 15-10-2021
Enquête
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Belle expérience à reproduire.
Pascal
ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ARTDECLIM voisine ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises