ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL n’est pas vérifiée
Meaux
Téléphone: +33 1 60 01 25 49
Évaluation 3.7/5

Avis ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL.

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL ?

Kévin
Date de l'expérience: 2021-12-03

Ravi d'avoir pu travailler dans cette entreprise sérieuse et sans mauvaise surprise

Joëlle

ourquoi les aviez-vous quittés si les conditions étaient aussi parfaites ?

Pascale
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Belle expérience à reproduire.

Angélique

Il y a vraiment rien à dire ? Tout s'est passé sans problème ? Les délais ont été tenus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Deux pas plus loin, il y a la société ARTDECLIM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL?

L'entreprise ARTDECLIM est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL?

Apparemment, dans ILIOS, qui est à côté de ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quels postes au sein de ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL sont les plus à risque de contracter un virus?

L'ambiance est bonne! Les gens sont sympas. Je voudrais recommander travailler ici dans cette entreprise. ma note 2!

Vous recommandez un emploi assistant administratif en CDI chez ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL a Meaux?

Veuillez dire, est-ce que l'entreprise ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL recrute actuellement?
Je cherche un emploi...

ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

richard

Quel contrat après la période d'essai chez ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL proposera.

cedric

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ARTDECLIM - EIRL WILLIAM HILL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

richard

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?