Avis ARTDECLIM
Avez-vous déjà constaté des initiatives concrètes de ARTDECLIM pour réduire le stress au travail ?
Quel aspect du travail chez ARTDECLIM avez-vous apprécié le plus ? Avez-vous été satisfait du service clientèle fourni par l'entreprise ?
Répond au téléphone, malgré que l'on est pas client, donne des renseignements.
S j'avais connaissance de leur existence avant, j'aurai pris cette entreprise pour réaliser mes travaux.
Bonsoir à vous, ou avez-vous fait votre rénovation s'il vous plait?
Cordialement
J'évalue cette entreprise à 5.
bonne entente de l'équipe. espris familial.
j'y suis encore et tout va bien ! :)
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
ARTDECLIM est une très bonne entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
J'aime : les responsabilités.
j'y suis encore tout va bien !.
entière d'accord