CONTITRADE HOLDING

Saint-Didier-sous-Aubenas
SIREN: 385820188 SIRET: 38582018800113

Avis CONTITRADE HOLDING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONTITRADE HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur CONTITRADE HOLDING ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je suis vraiment intéressée par une offre d'emploi chez CONTITRADE FRANCE mais je ne peux pas trouver aucun d'informations d'eux sur Internet. Est-ce que vous avez quelque l'expérience d'y travailler?

Le site Web de CONTITRADE HOLDING te plaît plus que celle de SASU O GRILL?

Est-ce que les employés de CONTITRADE HOLDING rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CONTITRADE HOLDING ou dans le siege à proximité de SOCIETE RHODANIENNE DES CARS GINHOUX?

Combien est gagné en moyenne dans l'entreprise sur le poste Monteur / Monteuse en pneumatique
Merci beaucoup de vos avis.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, CONTITRADE HOLDING ou GROUPE PLANCHER DEVELOPPEMENT?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CONTITRADE HOLDING?

nina

Combien vais-je gagner en tant que monteur dans CONTITRADE HOLDING? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Combien d'hommes est employés chez ContiTrade France SAS?

Bonjour. Je vois que depuis 2019-12-19, l'entreprise CONTITRADE HOLDING à Beausoleil recrute pour le travail au poste de technicien. Est-ce que vous pouvez le recommander?

CONTITRADE HOLDING recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / MONTEUSE EN PNEUMATIQUE (H/F) (19k € a 23k €/an), Coordinateur / Coordinatrice de site logistique, MONTEUR / MONTEUSE EN PNEUMATIQUE POIDS LOURD (H/F) (19k € a 23k €/an)

Si vous avez niveau formation : cap/bep ou équivalent, postuler pour monteuse à notre entreprise.

Comment est l'ambiance et le travail chezContiTrade France SAS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Dans CONTITRADE HOLDING, recherchez finalement Mécanicien De Maintenance.

Monteuse voulait à nouveau dans CONTITRADE HOLDING!

CONTITRADE HOLDING Questions fréquentes