
Avis Ardeche chauffage
Est-ce que le SAV de Ardeche chauffage propose facilement un remboursement ou un échange ?
Excellent travail, propre et de qualité. Délais parfaitement respectés. Je recommande vivement
Et ce n'est pas un magasin ? Font-ils aussi des travaux ?
Question aux employés:
Salaire au Smic , heure sup qu'il faut bien noter pour ne pas se faire voler . Promesse non tenue . Formation absente . Sécurité non essencielle . Tenue et chaussure de sécurité non fournis . Seul l'argent qui rentre dans la société compte. La santé des salarié n'a pas de valeurs. En 1 ans , 4 salariés en arret de travail, 2 en riupture conventionnelle .
Une entreprise qui broie ses ouvriers jusqu'au bout et qui ensuite les jettes comme des malpropres . Aucune parole , que de belles promesses qui ne sont jamais tenue. Bonne chance.
Nous exprimons notre sympathie et demandons d'autres détails.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans Ardeche chauffage?