CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES)

Illiers-Combray
Autres activités de service

Avis CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES)

Quelles sont les initiatives mises en place par CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES) pour préserver un environnement professionnel neutre en termes de religion et de politique mais qui encourage en même temps une diversité de points de vue et de croyances à Illiers-Combray?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES) ?

Galactik
Date de l'expérience: 2023-10-01

Bon accueil et tres efficace

Paule

Contente pour votre satisfaction @Galacti ; Pouvez vous me dire a quand remonte votre dernière experience chez eux ? Merci du retour

Flak
Date de l'expérience: 2023-10-17

Equipe agréable, vétérinaire qui prend le temps de bien expliquer

Lena

Pouvez vous me dire si ce vétérinaire est disponible même les week-ends ?

Lemerik
Date de l'expérience: 2023-01-25

Tres bonne equipe
Disponible et efficace

Jeanine

ils ont aussi une salle pour effectuer des interventions chirurgicales ?

Gab28120
Date de l'expérience: 2022-05-02

Gentil et tres efficace

Date de l'expérience: 2021-10-24

Aucune empathie

Vécu le même comportement de cette vétérinaire

Quel est le montant maximal des tickets restaurant que CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES) est prêt à offrir à ses employés, selon leur emplacement à Illiers-Combray ?

Est-il vrai que CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES) s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES) ou CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES). Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que COMBRAY AUTOMOBILE RINGUEDE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES)?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES) ou CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS?

CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES) Questions fréquentes