DS FORMATION

37 RUE LABAT, 75018 PARIS 18
Éducation

Avis DS FORMATION

DS FORMATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DS FORMATION ?

Jonas
Date de l'expérience: 2022-12-07

Équipe de ouf franchement très conviviale très cordiales très compétents
Bientôt de retour pour la formation C3 C5

Alain

Est ce possible de suivre une formation en visio conférence chez DS FORMATION ? C'est quoi le lien de leur site internet svp ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Formation très explicite, intéressante. L'équipe DS Formation est vraiment au top suivi exemplaire très réactif je le recommande.

Amandine

C'est vraiment bizarre j'ai vue des commentaires est ce que vous pouvez nous partagez votre expérience?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ESPACE REUSSITE ou DS FORMATION?

Le travail dans DS FORMATION est-il aussi monotone que dans ESPACE REUSSITE?

Est-il vrai que DS FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de DS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DS FORMATION a-t-elle plus emploi que MADAME YU TAO?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

J'ai toujours pensé à postuler dans Paris. Que penses-tu d'elle? travaillez-vous bien ici?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezDS FORMATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

DS FORMATION recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

DS FORMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Community Manager pour la première fois.

DS FORMATION Questions fréquentes