ETS TISSIER

03210 BRESNAY

Avis ETS TISSIER

Combien l'entreprise ETS TISSIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETS TISSIER ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) à éviter le patron ne respecte pas les ouvriers leur parle comme de la (supprimé par l'administrateur) et je parle même pas du travail réalisé dommage qu'il a perdu deux bon ouvriers jerome est Anthony

Baillydavid58@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-27

Nul Incompétent ne save pas réparer leur propre marque valtra

Bailly David
Date de l'expérience: 2022-12-27

Il m'ont vendu le tracteur à eux de le réparer . Au vue des frais engagés par de mauvais diagnostics Je vais rester jusqu'à la fin. Le dossier finira chez valtra France avec la pub qui va avec ainsi que la totalité des réseaux sociaux a ma disposition

Bailly David
Date de l'expérience: 2022-12-27

Beau bâtiment Personnel très gentil Diagnostic réparation inexistant Pièces neuve defectueuse Très performant pour encaisser les chèques des clients Magnifique !!!

Adeline

Svp nous aimerons savoir si le Matériel qu'ils vous vendent est quand même de qualite ?

Quel type de formation est requise pour postuler à l’entreprise ETS TISSIER à Bresnay ?

Une entreprise KIKILOU se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ETS TISSIER?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans ETS TISSIER?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de ETS TISSIER gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de CENTRE MOTOCULTURE ETS PIERRE PREVOST?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezETS TISSIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

ETS TISSIER Questions fréquentes