MONSIEUR GILLES KORB

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR GILLES KORB

3.3

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR GILLES KORB ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GILLES KORB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2022-03-22

J ai consulté le Dr.Korb,pour des complexes sur mon visage,il a fait des injections pour redonner du volume à mon visage que j avais perdu suite a des soucis personnels que j ai rencontré par le passé.
Il a su être a mon écoute, me rassurer,m expliqué ce qu il aller faire.
Je suis heureuse du résultat. Son accueil ainsi que celui de son assistante Nathalie,est chaleureusement, réconfortante et bienveillante. Un énorme merci à eux deux.
Je le recommande à toute personne ayant des désirs de prendre soin de soi,trouver peut-être des solutions à des complexes qui peut nous donner un mal-être personnel.
Encore merci!

cloe

Qu'avez-vous opéré ? J'aimerais me faire refaire le nez, mais je ne sais pas si le coût est trop élevé..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MONSIEUR GILLES KORB est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Coskap / Cap Cosmetics?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans VITHALIA est plus faible que dans MONSIEUR GILLES KORB?

Est-ce quelqu'un des employés de MONSIEUR GILLES KORB est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que MONSIEUR GILLES KORB s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

luc

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MONSIEUR GILLES KORB?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Saint-Herblain?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société MONSIEUR GILLES KORB il y a peu d'informations

Le secteur des soins de santé est-il bien saturé à Saint-Herblain ?

MONSIEUR GILLES KORB Questions fréquentes