Coskap / Cap Cosmetics

Impasse des Alisiers, 44800 Saint-Herblain

Avis Coskap / Cap Cosmetics

Quelle est l'adresse de l'entreprise Coskap / Cap Cosmetics ?

Que voulez-vous savoir sur Coskap / Cap Cosmetics ?

jacky
Date de l'expérience: 2021-05-29

sur quel site commander

J'ai entendu dire que ECO LOGIS OUEST est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Coskap / Cap Cosmetics?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ECO LOGIS OUEST à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Coskap / Cap Cosmetics?

ECO LOGIS OUEST est-il un meilleur employeur que Coskap / Cap Cosmetics à proximité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Coskap / Cap Cosmetics?

myriam

Est-ce que Coskap / Cap Cosmetics permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous si Coskap / Cap Cosmetics a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans Coskap / Cap Cosmetics?

Comment est actuellement le travail chez Coskap / Cap Cosmetics ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Coskap / Cap Cosmetics Questions fréquentes