Artis Intérim

39 T Boulevard de la Liberté, 35000 Rennes
Ressources humaines

Avis Artis Intérim, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Artis Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur Artis Intérim ?

Votre expérience de travail chez Artis Intérim peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Artis Intérim de 200 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée IDEO ECO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Artis Intérim?

C'est bien que DIFY GROUP offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise Artis Intérim a également ce privilège?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Artis Intérim a-t-elle prises contre la maladie?

clement

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Artis Intérim, en tant que acheteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabrice

Chez Artis Intérim, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clement

C'est dommage, je pensais que dans Artis Intérim est différent.

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société Artis Intérim. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Est-ce que quelqu'un sait que Artis Intérim recherche des nouveaux? je suis intéressé par une offre d'emploi, savez-vous que le salaire au poste de technicien de maintenance est 1760 € par mois?

Artis Intérim recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion F/H, Responsable travaux F/H, Responsable Ressources Humaines F/H (A négocier)

Bardeur (H/F), que Artis Intérim recherche peut gagner même 1760 €.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Dessinateur En Bâtiment? Maintenant, c'est 1760 €!

Artis Intérim Questions fréquentes