ARTOIS VITRIERS

SIREN: 425119062 SIRET: 42511906200023 Téléphone: +33 3 21 28 67 20
Évaluation 4.5/5

Avis ARTOIS VITRIERS

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARTOIS VITRIERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARTOIS VITRIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ARTOIS VITRIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DE MAREZ SOLS ET MURS et ARTOIS VITRIERS. Quelle est plus grand?

margaux

La note de mon patron est: 10. Dans ARTOIS VITRIERS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ARTOIS VITRIERS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ARTOIS VITRIERS. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ARTOIS VITRIERS ou en CREADECOR?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Est-il vrai que ARTOIS VITRIERS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Aimeriez-vous travailler avec des gens? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? ARTOIS VITRIERS de Hénin-Beaumont recrute pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MDLN

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ARTOIS VITRIERS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ARTOIS VITRIERS?

Les employés de ARTOIS VITRIERS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

yann

ARTOIS VITRIERS vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

clémence

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ARTOIS VITRIERS ignore les gens et oublie de les informer...

yann

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0321286720?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ARTOIS VITRIERS? Sont-ils difficiles?

Dans ARTOIS VITRIERS, recherchez finalement Serrurière.

ARTOIS VITRIERS Questions fréquentes